March 19, 2019

⚡REINSCRIPTION SAISON 2020/2021⚡

August 1, 2020

Posts à l'affiche

CONCERT AU FESTIVAL AMERICAN FAIR !

April 10, 2018

C'est avec grand plaisir que le Dimanche 17 Juin nous embarquerons une poignée de nos élèves au Festival AMERICAN FAIR à Châteauneuf-les-Martigues!
Ils auront la chance de faire l'ouverture de la deuxième journée du festival quelque jours seulement avant le point culminant de cette saison 2017/2018 : le concert de fin d'année à l'Espace Julien Marseille !
Deux dates en une semaine avec un festival en plein air et une salle mythique, une véritable mini tournée pour nos élèves!

Nous ne pouvons malheureusement pas y faire participer tout le monde car le timing est très serré.
Mais cette opportunité se reproduira chaque année et ce sera l'occasion pour nous récompenser nos meilleurs éléments avec ce concert "bonus" ;)

Rendez-vous en Juin !

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Rechercher par Tags