SESSION DE MOULAGE DE PROTECTIONS AUDITIVE

Up Town Music School en partenariat avec AGI-SON , son relais régional Le P.A.M et Earcare Développement, organise une session de moulages groupés pour des protecteurs auditifs sur mesure avec filtres acoustiques pour musiciens,

Cette démarche, à l’initiative d’AGI-SON, est proposée dans toute la France et a pour but d’offrir des moyens de protection adaptés aux pratiques musicales avec des conseils de prévention et d’utilisation associés, à des tarifs négociés : 89 € TTC la paire de bouchons moulés (au lieu de 175 € prix tarif individuel).

Ces protecteurs auditifs sont réalisés en silicone souple et munis de filtres spécifiques pour la pratique et l’écoute de la musique, disponibles en 6 niveaux d’atténuation (au choix parmi -10, -15, -17, -20, -26 et -27 dB).

Informations pratiques :

- Lieu : Up. Town Music School 7 Boulevard André Aune 13006 Marseille

- Date : Jeudi 28 février à partir de 17h00 jusqu'à 20h00

Contacts :

- Pour plus d'infos sur l'évènement : Up. Town Music School : ecole.uptown@gmail.com

- Pour plus d'infos sur les produits : contact@earcare.fr - 01 60 31 52 66

Pour participer vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien : https://earcare.doodle.com/poll/6tnagw6fsh2e7pec

Et si vous n’êtes pas disponible pour ce rendez-vous, inscrivez-vous sur notre page facebook pour être informé des prochaines dates !

Posts à l'affiche
Posts Récents