UP TOWN MUSIC BAND #12

DIMANCHE 19 NOVEMBRE - LE MOLOTOV - 18H30

Rendez-vous dimanche 19 novembre pour une édition un peu spéciale du Up Town Music Band au Le Molotov puisqu'on en profitera pour fêter notre anniversaire !

La soirée sera par conséquent un peu plus longue que d'habitude avec quelques invités surprise pour l'occasion ! LE CONCEPT : Pour les nouveaux élèves, petite explication sur le concept de la soirée : il s'agit d'un concert mêlant les élèves et les profs, une partie des morceaux (Ados et Adultes) travaillés durant les ateliers de la Toussaint sont retenus pour le concert en plus d'autres morceaux joués par les profs et les groupes d'ateliers bi-mensuels. Malheureusement on ne peut pas tous les garder car ce serait trop long, nous sommes donc obligé de faire quelques choix à ce niveau. Le but reste tout de même de faire participer un peu tout le monde tout au long de l'année vu qu'il y a 4 concerts programmés au Molotov avant le double concerts final à l'Espace Julien en juin. Ces soirées là sont donc en quelque sorte les "crash test" avant le grand final, le laboratoire mais également l'occasion de se familiariser avec la scène. Si votre morceau n'a pas été retenu cette fois ci, il le sera peut être la prochaine fois ! Cela ne vous empêche pas de venir jeter un œil le soir du concert et pourquoi pas rencontrer d'autres élèves dans l'optique de trouver des acolytes pour pratiquer en dehors de l'école? :) On se voit là bas ?

INFOS PRATIQUES

Le Molotov

3 place Paul Cézanne, 13006 Marseille

Prix : 5€ (gratuit pour les élèves sélecitonnés)