⚡REINSCRIPTION SAISON 2020/2021⚡

Bonjour à tous, on espère que vous passez de bonnes vacances!

De notre côté, après un petit séjour dans les Cevennes, nous vous préparons plusieurs nouveautés pour cette rentrée!

⚡Modalités de réinscription

Anciens élèves : 15 Août 12h00 Nouveaux élèves : 28 Août 12h00

Cette année nous procédons à quelques modifications vis à vis de la réinscription de nos élèves. Celle ci se fera en ligne, directement sur notre site internet (http://www.ecole-uptown.com) Vous aurez la possibilité de choisir directement vos créneaux de cours dans la discipline de votre choix mais également de sélectionner votre prof préféré. Les choix des créneaux horaires seront pour la plus part soumis à une approbation de notre part pour que nous nous assurions du bon déroulement.

Le paiement se fera également en ligne, vous aurez le choix entre plusieurs modalités de paiements avec comme d'habitude la possibilité de payer en plusieurs fois.

- Prélèvement SEPA (la meilleure solution) - CB (comprenant un léger surcoût du aux frais de traitement)

Les chèques ne seront plus acceptés pour nous faciliter la tâche administrative et éviter les erreurs d'encaissement. Mais si vous le souhaitez le paiement en espèces directement à l'accueil de l'école reste possible.

Vous le savez surement, l'affluence principale pour les cours se concentre entre 17h et 20h donc si vous le pouvez, pensez aux autres : certains élèves ont peu de disponibilités, si vous avez la possibilité de venir prendre votre cours entre 14h et 17h merci de privilégier ce choix afin de laisser les créneaux de fin d'aprés-midi/début de soirée à ceux qui n'ont pas d'autres possibilités.

*Avoirs : Pour ceux qui avaient opté pour l'option "Avoir" suite au confinement, vous recevrez par mail un code de reduction correspondant au montant à défalquer.

⚡Nouvelle annexe

Comme vous le savez peut être, pendant le confinement, le sous-sol de l'école principale a subi un important dégâts des eaux. Des procédures sont en cours pour réparer tout cela mais nous avons pris les devants et décidé de nous agrandir une nouvelle fois.

Dès Septembre, un nouveau studio/salle de répétition sera opérationnel ainsi que 3 salles de cours supplémentaires.

Ces nouveaux locaux seront un peu plus excentrés que le reste de l'école, mais pas bien loin non plus car ils se situent au 51 rue du vallon montebello (juste derrière le boulevard Vauban). Nous y dispenserons principalement des cours de guitare, chant, batterie et les formules ateliers de groupe.

Il n'est pas facile de se garer sur place donc nous vous conseillons de choisir ce lieux de cours si vous habitez dans le quartier, si vous êtes en deux roues ou tout simplement si vous ne vous déplacez pas en voiture. Les lignes de bus 49 et 74 vous déposent à 1 minute à pieds de cette nouvelle annexe.

⚡Nouvelles disciplines / nouveaux profs

- M.A.O (musique assistée par ordinateur) :

Depuis janvier 2020 nous proposons une formation poussée en M.A.O en la personne de Sylvain Roche sur le logiciel Ableton Live. Il vous permettra de devenir autonome en création sonore et d’acquérir les compétences pour produire de la musique, du sound design ou des bruitages.

- Flûte traversière :

Après 2 ans d'absence la flûte traversière fait son retour à Up Town grâce à Romain Redon.

Suite au départ de Anais et Lucie en piano nous avons recruté deux nouvelles têtes (toutes les deux aussi bien remplies de notes) et c'est donc Louise Baudu et Pierre Mikdjian qui compléteront le trio de profs de piano avec Thomas Le Quellec.

Nous vous souhaitons à tous une belle fin d'été et on compte bien rattraper le temps perdu sur cette prochaine saison !

Play & Share

Posts à l'affiche